Contr Terrorism 3D

Contr Terrorism 3D 1.0

FPS de style Counter-Strike

Contr Terrorism 3D est un petit jeu gratuit en Java qui recrée sur votre téléphone mobile l'ambiance d'un bon vieux Counter Strike. Les puristes y verront même quelques relents de Wolfenstein. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes très acceptables
  • Système de Continue
  • Belle batterie d'armes à acheter
  • 3 niveaux de difficulté
  • Gratuit

Les moins

  • Lag pénible

Très bon
8

Contr Terrorism 3D est un petit jeu gratuit en Java qui recrée sur votre téléphone mobile l'ambiance d'un bon vieux Counter Strike. Les puristes y verront même quelques relents de Wolfenstein.

Contr Terrorism 3D se déroule dans une base terroriste souterraine. Du moins, c'est ce que réserve le début du jeu. Le but de la première mission est d'atteindre la chambre où sont exposés les missiles. Soyez courageux et patient, vous ne disposez au début que d'un couteau cranté à la Rambo pour tuer des terroristes armés jusqu'aux dents.

Heureusement, Contr Terrorism 3D met à votre disposition la coquette somme de 1300$ pour acheter un pistolet ou des grenades. Plus vous avancez dans le jeu, plus votre bourse permet d'acheter des armes plus puissantes.

Contr Terrorism 3D permet de s'interrompre quand vous le voulez et de reprendre la partie plus tard, grâce à un système de continue classique. 3 niveaux de difficulté sont disponibles dans un univers aux graphismes très acceptables mais qui lagge un peu.

Contr Terrorism 3D est un FPS entre Counter Strike et Wolfenstein (sans les nazis) qui mérite d'être essayé. Un jeu Java gratuit qui devrait tenir pas mal de joueurs en haleine.

Contr Terrorism 3D

Télécharger

Contr Terrorism 3D 1.0